Brand Ambassador Lifestyle

SORTIE DE SALON AVEC MOLSON

En devenant papa, il y a une transition à accepter. Une sorte de révolution qui transforme nos priorités. En plus de m’occuper de mon fils, bien sûr, j’ai commencé à cuisiner davantage. Je pensais que les restaurants allaient beaucoup me manquer. Abeille et moi sortions au resto au moins 2 ou 3 fois par semaine, dans des quartiers différents, et souvent, nous dépensions beaucoup plus que nous l’aurions souhaité.

J’aime toujours les sorties au resto, surtout les mets uniques, la diversité de saveurs et la présentation fascinante des plats. Mais en restant à la maison, j’ai pris mes quartiers dans ma propre cuisine. Et je vis une expérience étonnante! Je passe des heures à nous concocter de nouveaux plats, y compris pour mon fils. Nous passons ainsi du temps de qualité et mangeons de la bonne bouffe faite maison.

Molson Canadian nous a généreusement dévoilé son petit secret : la Molson Canadian 67 Session IPA légère et fraîche, qui se marie parfaitement à un grand nombre de plats. Avec ses arômes fruités d’agrumes et son goût herbacé légèrement amer, la Molson Canadian 67 Session IPA n’est pas une bière ordinaire. Ses saveurs uniques complètent à merveille les repas à la maison.

La Molson Canadian 67 Session IPA est parfaite avec des fromages vieillis, des fruits secs et… des tacos au poisson et aux crevettes, si je me fie à mes leçons sur la confection de tacos pendant mon récent voyage au Mexique.

Goûtez-y et dites-moi ce que vous en pensez. La soirée tacos à la maison, version améliorée!

0 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *