Challenge Lifestyle Video

Le Défi FitBit de Telus

Il y a quelques mois, Telus a eu une idée. Ils ont pensé que ce serait bien de donner un défi de forme physique aux deux garçons qui passent une grande partie de leur temps à promouvoir les burgers et les poutines! Le #DéfiFitBit!

Ils nous ont défié, Thierry et moi, dans une féroce compétition pour savoir lequel d’entre nous serait plus actif pendant une période donnée. Comment nous nous en sommes sortis? Telus nous a envoyé à chacun un Fitbit Charge HRs et un tout nouveau Samsung S6 edge plus. Ce combo nous a bien naturellement intéressés, mais plus important encore, il nous a motivés!

Pendant les semaines suivantes, nous sommes embarqués dans le défi. Avec l’application Fitbit, nous étions en mesure de suivre nos étapes, nos courses, nos séances d’entraînement, notre rythme cardiaque et plus encore. Alors, à chaque semaine, nous suivions chacune des autres activités. Non seulement nous suivions l’évolution de toutes nos activités, mais nous pouvions aussi narguer l’autre et même nous motiver entre-nous.

L’application vous permet de défier facilement vos amis en vous connectant avec eux via une plateforme sociale. Vous pouvez même choisir des défis que vous aurez préalablement sélectionnés pour les envoyer à vos amis et ce, partout à travers le monde!

Nous avons eu un énorme plaisir à faire le défi et en plus, nous en sommes rendus accros! Le fait de rester en forme et de demeurer actifs fait désormais partie de nos journées, avec des objectifs fixes et davantage.

N’hésitez-pas à nous ajouter sur l’application, nous sommes impatients de relever le défi!

Encore un grand merci à Telus de nous permettre de continuer à faire ce que nous aimons, tout en étant en forme et en santé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *